YOMANI
Protection Clavier

 

Mode d'emploi

À la fois pour les employés et les clients, une bonne hygiène et une propreté générale à tout instant sont essentielles. Les bactéries et les virus tels que celui causant la COVID-19 se propagent facilement, non seulement par contact avec d'autres personnes, mais aussi par contact avec des objets tels que les téléphones, les poignées de porte ainsi que les terminaux de paiement.

Utilisez la Protection Clavier YOMANI pour vous assurer que le clavier de votre YOMANI soit exempt de bactéries et de virus. Cette protection empêche leur transmission lors d’un paiement effectué avec le code PIN.

 

Marche à suivre pour le client 

  1. Lorsqu'un client doit taper son code PIN pour effectuer une transaction, il prend une protection dans la boîte « Fresh » et la pose sur la surface du clavier du YOMANI
  2. Le client saisit son code PIN
  3. Une fois la transaction terminée, le client retire la protection du terminal et la place dans la boîte « Used ».

grafik PIN code

What do you as a Marche à suivre pour le commerçant

Pour la protection de notre environnement, il est important de garder à l'esprit que ces protections peuvent être utilisées à plusieurs reprises. Par conséquent, ne les jetez pas.

Après utilisation, vous pouvez prendre l'une des mesures suivantes :

  • Clean the overlays with an approved cleaning product before re-using them

  • Keep away the overlays which have been used for at least 72 hours. This can be done via the procedure as mentioned below.
    Although current research suggests that COVID virus remains on plastic surfaces not longer than 72 hours, re-using overlays remains something merchants do at their own risk. Worldline does not accept any responsibility.
     
  • Numéroter de 1 à 4 chaque boîte « Fresh » et chaque boîte « Used ».

  • Jour 1 : Commencer par la boîte « Fresh » n° 1 et la boîte « Used » n° 1. À la fin de la journée, déposer toutes les protections de la boîte « Fresh » n° 1 dans la boîte « Used » n° 1. Placer également les protections qui n'ont pas été utilisées pendant la journée dans la boîte « Used » n° 1.
    Garder la boîte « Used » n° 1 à l'écart pendant au moins 72 heures.

  • Jour 2 : Utiliser la boîte « Fresh » n° 2 et la boîte « Used » n° 2. Comme la veille, à la fin de la journée, déposer toutes les protections dans la boîte « Used » n° 2 et garder la à l'écart avec la boîte « Used » n° 1.

  • Jour 3 : Les boîtes « Used » n° 1 et n° 2 restent à l’écart. Utiliser la boîte « Fresh » n° 3 et la boîte « Used » n° 3, puis procéder à la fin de la journée comme les jours précédents. Garder à l'écart la boîte « Used » n° 3 contenant toutes les protections du jour.

  • Jour 4 : Utiliser la boîte « Fresh » n° 4 et la boîte « Used » n° 4 comme les boîtes des jours précédents. À la fin de la journée, déposer chaque protection de la boîte « Fresh » n° 4 dans la boîte « Used » n° 4. Garder la boîte « Used » n° 4 à l'écart.

  • Jour 5 : Commencer à réutiliser les protections de la boîte « Used» n° 1 du jour 1.
    Désinfecter vos mains et déplacer les protections de la boîte « Used » n° 1 dans la boîte « Fresh » n° 1. Procéder ensuite comme au jour 1.

  • Jour 6 : Continuer à suivre cette procédure les jours suivants.

grafik boxes

 

Veillez à ce que vos clients et vous-même suiviez toujours cette procédure de manière stricte.

Pour commander de nouvelles boîtes ou un nouveau kit de protection, contacter votre fournisseur de terminal.